Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA BEAUTE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
23 avril 2013

L'huile KERASTASE!!

Je vais commencer en beauté! pour l'été qui approche je vous fait découvrir une huile pour les cheveux les plus secs et rebelles! c'est l'huile de kérastase. Je l'ai découverte il y'a maintenant trois mois et je l'utilise depuis à chaque brushings, sur les pointes! effet brillant et son odeur à le don de m'ennivrée!! Certes elle est un peu limite au niveau du prix, mais au niveau de sa durée sa fait trois mois que je l'ai et j'en ai encore pas mal dans la bouteilles! deux pulverisations au creux de la main et c'est parti pour une chevelure de rêve!!

kerastase

Publicité
Publicité
Commentaires
LA BEAUTE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
  • Hello!! ici vous trouverez mes coups de coeur beauté sur les produits découverts et à vous faire essayer, des recettes hyper tendance, des sujets mode pas trop barbants et pleins de trucs de filles, les bon plans, les meilleurs adresses et des concours :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité